Bushnell Piège Photo Prime Low-Glow 24MP / FHD
Le piège photo Prime 24MP de Bushnell offre de nombreuses caractéristiques qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats. Des vitesses d'obturation plus rapides et une disponibilité plus rapide après la prise de vue, des zones de détection et d'éclairage plus élevées ainsi qu'une meilleure gestion de l'énergie permettent de prendre un plus grand nombre de photos. En outre, le boîtier a été adapté aux conditions environnementales les plus difficiles.
Le piège photo numérique Bushnell Prime Low Glow permet de prendre des photos et des vidéos en haute résolution. Cette caméra à faible luminosité est équipée de 36 LED infrarouges et est donc pratiquement invisible pour l'homme et l'animal. A l'intérieur de la Bushnell Core se trouve une foule de techniques de pointe, un capteur PIR, une résolution pleine couleur de 24 mégapixels, un enregistrement vidéo FHD, un enregistrement sonore, une vitesse de déclenchement très rapide et diverses fonctions supplémentaires, comme la fonction de prise de vue en série et en accéléré, la fonction de géolocalisation GPS, etc.
Pour faciliter le suivi des mouvements du gibier, les coordonnées GPS de la caméra peuvent être intégrées à l'image. De plus, l'estampille de l'image a été améliorée de sorte qu'il est possible d'y ajouter la date, l'heure, la phase lunaire, la température et un nom généré par l'utilisateur.
Capteur PIR
Le Core est équipé d'un capteur de mouvement infrarouge passif (PIR) très sensible. Celui-ci détecte tout mouvement dans la zone surveillée à la vitesse de l'éclair. Si un mouvement est détecté, l'unité de caméra numérique se déclenche immédiatement et prend des photos. prend automatiquement des photos ou des vidéos selon les réglages programmés au préalable.
LEDs infrarouges à faible luminosité
La Prime Trail Cam est équipée de 36 LED infrarouges Low-Glow, qui couvrent une distance maximale de 24 mètres, fonctionnent à la vitesse de l'éclair, de sorte que des photos ou des vidéos claires (en noir et blanc) sont enregistrées même dans l'obscurité. Les LED low-glow sont à peine visibles pour l'œil humain. Si les conditions d'éclairage sont suffisantes, des photos et des vidéos en couleur sont enregistrées.
Field Scan 2x avec fonction Live Trigger
Field Scan est une nouvelle fonction révolutionnaire pour le piège à caméra Bushnell Prime, qui permet de surveiller des photos de lieux alimentaires ou des zones éloignées avec des séquences d'images en accéléré ou des clips vidéo. Lorsque la fonction est activée, le piège photographique Prime prend automatiquement des photos ou des vidéos pendant les blocs de temps définis, à un intervalle préétabli, sans qu'il soit nécessaire de déclencher via le capteur PIR. Cela présente l'avantage de pouvoir surveiller le bord d'un champ qui se trouve à une distance de 50 à 150 mètres de l'appareil photo et donc hors de portée du capteur PIR. De plus, la caméra est également déclenchée par le capteur PIR.
Consommation d'énergie
Grâce à une nouvelle gestion de l'énergie, la Bushnell Prime consomme très peu de courant (moins de 0,08 mA) en mode veille (surveillance). Ainsi, le piège photographique peut être utilisé en mode veille jusqu'à 6 mois avec des piles alcalines AA pleines et jusqu'à 12 mois avec des piles au lithium AA.
Boîtier
Le piège photo Prime est conçu pour une utilisation en extérieur et résiste à la chaleur, au froid, à l'eau et à la neige. Toute la technique se trouve dans un boîtier robuste qui résiste même aux dents ou aux griffes acérées. L'unité de commande est protégée par un couvercle à fermeture rapide et peut être sécurisée par un cadenas à étrier. Les languettes renforcées du câble antivol à l'arrière du boîtier servent à sécuriser le piège photo.
Caractéristiques du piège photographique Core Low-Glow de Bushnell
- 0.3 secondes Vitesse de déclenchement (photo)
- 1 seconde Temps de séquence de déclenchement
- enregistrement en FHD - 1920 x 1080p à 15 images par seconde
- Enregistrement sonore
- Fonction de prise de vue en accéléré et en continu
- Résolution pleine couleur de 3, 12 ou 24 mégapixels
- 36 LED IR à faible luminosité
- Portée IR de 30 mètres max.
- Réglable 24 h, jour ou nuit
- Capteur PIR réglable (bas, moyen, haut, auto)
- Intervalle de déclenchement programmable de 1 s à 60 min
- Mode multi-images 1 - 5 images par déclenchement
- Mode accéléré Field-Scan Enregistrement à intervalles prédéfinis de 1 - 60 min
- Durée de la vidéo réglable de 5 à 60 s
- Date, heure, température, phase de lune et nom de la caméra possibles sur les images
- Peut être alimenté par des piles alcalines AA, des piles au lithium ou des piles rechargeables NiMh
- Jusqu'à 12 mois de fonctionnement avec un seul jeu de piles
- Boîtier robuste et étanche
- Écran LCD texte noir et blanc
- pattes de verrouillage de câble renforcées intégrées
- Filetage pour trépied
- Possibilité d'alimentation externe (panneau solaire vendu séparément)
- Emplacement pour carte SD (32 Go max.)
- étrier pour cadenas
Caractéristiques techniques de la Bushnell Prime Low-Glow
- Type de caméra : Caméra de gibier / Piège photo / Caméra de surveillance
- Capteur d'image : CMOS, 3MP
- Résolution photo : 24 MP (6528 x 3672 px) / 12 MP (4608 x 2592 px) / 3 MP (2304 x 1296 px)
- Taille maximale des pixels : 6528 x 3672 (16:9)
- Format photo : JPG
- Résolution vidéo : 1920x1080 pixels @ 15FPS / 1280x720 pixels @ 30FPS / 640x368 pixels @ 30 FPS
- Format vidéo : MP4
- Durée de la vidéo : 5 à 60 secondes (nuit)
- Enregistrement audio : Oui
- Capteur jour/nuit : Oui
- Accélération du temps : 1 seconde à 60 minutes
- Prise de vue en continu : 1 - 5 images
- Enregistrement jour/nuit : couleur le jour / noir/blanc la nuit
- Distance focale (objectif) : F = 2.8 mm
- Angle de champ (objectif) : 42°
- Vitesse de déclenchement : 0.3 secondes
- Flash : 36 LED IR à faible luminosité
- Flash : portée jusqu'à 30 mètres
- Mode multi-flash : Oui
- Vision nocturne : Oui, infrarouge
- Balayage de terrain : Oui, 2x
- Mode d'enregistrement hybride : Non
- Gel de l'image : Non
- Écran large (16/9) : Oui
- Vidéo dynamique : Oui
- Tampon de température/phase lunaire : Oui
- Tampon nominatif : Oui
- Géolocalisation GPS : Oui, manuelle
- Capteur de mouvement : PIR
- Distance de déclenchement PIR : env. 25 m
- Sensibilité PIR : faible / moyenne / élevée / auto
- Mémoire interne : Non
- Cartes SD : jusqu'à 32 Go (SD/SDHC)
- Connecteurs : Slot pour carte SD, Prise d'alimentation DC
- Écran : LCD monochrome 1.5", 21x30 mm
- Piles / nombre : 6 × 1.5V AA au lithium (recommandé) / 6 × 1.5V AA / LR6 alcalines / 6 × 1.2V AA NiMh rechargeables
- Alimentation externe : oui
- Autonomie de la batterie : jusqu'à 12 mois
- Courant de repos : < 0.08 mA (< 7 mAh/jour)
- Plage de température : -20° C à 60° C
- Humidité de fonctionnement : 5% - 90
- Connexion pour trépied : Oui
- Résistant aux intempéries : Oui
- Couleur : Marron
- Dimensions : 146 × 101 × 76 mm
Contenu de la livraison du piège photographique Bushnell Prime Low-Glow
- Piège photo Bushnell Prime Low-Glow
- sangle en tissu réglable
- mode d'emploi
