Livraison gratuite à partir de CHF 50.00 (CH/LI)

  Conseil personnalisé

  Livraison depuis un entrepôt suisse

  Cryptage sécurisé

Sac de couchage


défiler jusqu'à la fin

Pas de charge plus


Article  1 - 20 de 54

Un bon sac de couchage vous permet de passer la nuit confortablement pendant de nombreuses activités de plein air. Que vous planifiez une randonnée pédestre ou à vélo de plusieurs jours ou des vacances en camping, notre magasin de sacs de couchage vous propose des sacs de couchage pratiques et durables à des conditions avantageuses. Vous trouverez des sacs de couchage faits de nombreux matériaux exclusifs, qui offrent un excellent service en toute saison. Dans notre vaste assortiment, vous découvrirez des produits exclusifs de plusieurs fabricants de marques réputées. ##mehr##

Sacs de couchage en tissus éprouvés

Le sac de couchage en duvet est le sac de couchage classique. Sa garniture est composée de véritables plumes de canard ou d'oie, qui donnent beaucoup de chaleur et sont très légères en même temps. Un sac de couchage en laine convainc par son rembourrage en laine vierge naturellement respirante et respectueuse de l'environnement. Ainsi, un sac de couchage en laine assure un climat de sommeil optimal. Grâce aux propriétés d'équilibrage thermique de la laine naturelle, vous pouvez utiliser un sac de couchage en laine dans une très large plage de température. Si vous ne souhaitez utiliser un sac de couchage qu'occasionnellement, vous pouvez également opter pour un modèle avec un rembourrage en polyester comme alternative économique. Si vous voulez profiter de la nature de près, même par mauvais temps, un sac de couchage avec un revêtement spécial est une excellente recommandation. Il résiste à l'humidité et empêche en même temps le froid de pénétrer à l'intérieur. La couche supplémentaire est perméable à l'air afin d'assurer un échange d'air sans entrave. Lors du choix d'un modèle de sac de couchage, les clients tiennent compte de la plage de température à laquelle le sac de couchage est adapté. Les sacs de couchage adaptés à l'hiver vous gardent au chaud même à des températures inférieures à zéro. Même à une température de moins 20 degrés, vous y dormirez très bien. Vous pouvez ainsi combiner de nombreux sacs de couchage en duvet et en laine pour créer un sac de couchage double. Vous pouvez aussi laver à la machine plusieurs modèles de sacs de couchage disponibles dans la boutique.

Sacs de couchage de différentes dimensions

Pour les adultes, vous obtenez des copies de sacs de couchage en différentes longueurs. Lors de l'achat, vous pouvez vous orienter vers la taille maximale correspondante. Même les grands amateurs de plein air trouveront chez nous un sac de couchage adapté. Nous avons des variantes conçues pour les utilisateurs avec une longueur de corps allant jusqu'à 200 cm. De plus, notre boutique présente un grand choix de sacs de couchage pour enfants. Ils sont dans des couleurs attrayantes et vives, que les petits aventuriers aiment. De nombreux sacs de couchage sont dotés d'une section de pied extra-large afin que vous puissiez profiter d'une liberté de mouvement optimale pendant la nuit.  Quel que soit le type de remplissage, chaque sac de couchage est matelassé. Ceci empêche efficacement le remplissage de glisser.

Autres caractéristiques importantes

Nos sacs de couchage sont équipés de détails pratiques. Par exemple, de nombreux sacs de couchage pour enfants et adultes ont une boucle de suspension. Une fermeture à glissière sur le pourtour facilite l'entrée et la sortie du sac de couchage ainsi que sa transformation en couverture.  Les modèles équipés d'un sac de compression sont particulièrement pratiques. Le sac de couchage peut être rangé dans ce sac pour gagner de la place, de sorte qu'il prend peu de place dans le sac à dos ou autres bagages. Les randonneurs accordent une attention particulière au poids d'un sac de couchage. Dans notre magasin, vous trouverez un sac de couchage en duvet ou en laine ainsi que des variantes en d'autres matériaux qui pèsent nettement moins de deux kilos. Les sacs de couchage extrêmement légers ne pèsent même que 500 grammes. Les capuches des sacs de couchage modernes peuvent être ajustées avec précision à l'aide d'un cordon ou d'un cordon de serrage.
Mot de passe oublié