Livraison gratuite à partir de CHF 50.00 (CH/LI)

  Conseil personnalisé

  Livraison depuis un entrepôt suisse

  Cryptage sécurisé

Lampes frontales

Il y a quelques années, une lampe frontale faisait uniquement partie de l'équipement de base des alpinistes et des sportifs de plein air. Quiconque a déjà cherché quelque chose dehors dans l'obscurité sait apprécier les avantages d'une lampe frontale à LED. Entre-temps, les lampes frontales ont conquis une place de choix dans de nombreux domaines de la vie. Elles sont devenues un compagnon indispensable pour les cyclistes, les joggeurs, les randonneurs, les campeurs, les propriétaires de jardin et de chien. La lumière sur la tête rend également de grands services pour lire sous la tente. Tout comme la lampe de poche, la lampe frontale fait partie de chaque foyer et devrait toujours être à portée de main lors des activités de plein air.

La lampe frontale - un compagnon indispensable pour vos aventures en plein air !



Article  1 - 11 de 11

Les lampes frontales transforment la nuit en jour

Une lampe frontale est confortable, pratique et polyvalente. Une fois mise en place et allumée, son fonctionnement et son utilité sont évidents : les mains restent libres. Le petit phare de tête éclaire le champ de vision de manière optimale et est une bénédiction pour les personnes actives. Au printemps et en automne, on est vite surpris par l'obscurité lors d'activités en plein air ou de promenades en forêt. Les changements de temps peuvent brusquement transformer une journée ensoleillée en une nuit noire. En plein air, on a besoin d'une bonne visibilité par tous les temps et à toute heure pour se mettre à l'abri en cas d'urgence. Si l'on a une bonne vue sur son chemin, on se perd moins facilement, on remarque à temps les risques de trébucher et on peut éviter les blessures dues aux chutes. Mais avec une lampe frontale, vous voyez immédiatement où vous allez.

Manipulation simple, adaptée à toutes les têtes

La petite lampe se pose simplement sur la tête comme une casquette ou se fixe à un casque au moyen d'un large élastique flexible. La direction des projecteurs LED peut également être ajustée. Ils ont ainsi une vision précise et claire et les mains restent libres, par exemple pour étudier la carte lors d'une randonnée nocturne, pour monter une tente dans l'obscurité ou pour mieux voir lors de la pêche de nuit. Pour les pêcheurs et les observateurs d'animaux, il existe des lampes frontales avec fonction lumière rouge. Une lampe frontale est également un moyen d'éclairage idéal pour le jogging du soir ou la promenade du chien dans un parc non éclairé.

Un éclairage parfait grâce aux modules LED

Les lampes frontales modernes à LED possèdent plusieurs modes d'éclairage. En appuyant sur un bouton, le faisceau lumineux de la lampe frontale peut être adapté et focalisé individuellement en fonction des circonstances. Les lampes frontales à LED traditionnelles sont alimentées par des piles qui se trouvent dans un compartiment à piles séparé ou directement dans le boîtier. Les lampes frontales professionnelles pour l'alpinisme disposent de puissants packs d'accumulateurs et donc d'une puissance lumineuse nettement plus longue. Les alpinistes et randonneurs inexpérimentés sont souvent surpris par l'obscurité qui s'installe et errent presque à l'aveuglette. C'est pourquoi une source de lumière externe fait partie de l'équipement de sécurité le plus important pour les amateurs d'activités en plein air.
Si vous ne possédez pas encore de lampe frontale, achetez dès maintenant à bas prix chez nous. Dans notre boutique, nous vous proposons de nombreuses lampes frontales de qualité de différentes marques. De la lampe frontale bon marché Silva Siju à l'équipement professionnel de Fenix, vous trouverez votre bonheur dans notre boutique. L'expédition est assurée, rapide et fiable.

Si vous avez des questions sur notre offre de lampes frontales, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Mot de passe oublié