Affûteur diamanté DMT 8" DuoSharpPlus Bench Stone avec base fine/grossière
La pierre de banc DMT 8" DuoSharpPlus avec base est parfaite pour les couteaux, les ciseaux, les outils et offre une zone à revêtement continu pour les outils petits et pointus.
L'affûtage avec des diamants fonctionne rapidement, facilement et sans grand effort. Aucune huile lubrifiante n'est nécessaire, l'affûtage se fait à sec ou avec de l'eau. La construction solide du DMT 8" DuoSharpPlus Bench Stone garantit des années de performances constantes et un service fiable. Pour l'entretien de leurs outils, les artisans, les cuisiniers et autres professionnels font confiance à la qualité exceptionnelle et à l'énorme polyvalence des produits de DMT.
La pierre de banc DMT 8" DuoSharpPlus avec base est particulièrement adaptée aux grands couteaux, tels que les couteaux de chef, les couteaux à découper, les couteaux à filets, les couteaux à légumes, les couteaux à hacher, les couteaux à dépecer, les couteaux de chasse, etc.
- Diamant grossier (45 microns/325 mesh) pour rétablir rapidement un tranchant malpropre
- Diamant fin (25 microns / 600 mesh) pour un tranchant de rasoir
- Grand aiguiseur de diamant avec base
- Pierre à aiguiser double face à grain fin et extra fin
- Surface d'affûtage interrompue et continue
- Enlèvement extrêmement rapide
- Utilisable sans huile
- Haute densité de diamants
- Taille uniforme des particules de diamant
- Surface plane pendant des années
- Longue durée de vie
- Utilisation peu contraignante, car peu de pression est nécessaire
- Aiguise pratiquement toutes les lames en forme de V
- Peut être nettoyé à l'eau
Surface d'affûtage | 152 x 67 mm |
Granulométrie | Grossier (45 microns / 325 mesh) Fin (25 microns / 600 mesh) |
Surface | Diamant discontinu Diamant continu |
Dimensions | 203 x 67 x 10 mm |
Poids | env. 500 g |
- DMT 8" DuoSharpPlus Bench Stone fin/grossier double face
- DMT DuoShap DuoBase