Pulsar Merger LRF XP50 - Jumelles thermiques

Caméra thermique binoculaire (jumelles thermiques) avec distance de détection de 1800 mètres et télémètre laser (LRF) avec portée de 1000 mètres - Sensibilité thermique du capteur (NETD) <25mK - Résolution du capteur 640x480 pixels - 2. grossissement 5-20x - fréquence de rafraîchissement 50Hz - taille des pixels 17µm - 8 palettes de couleurs - 3 modes d'étalonnage - enregistreur intégré pour photos et vidéos - mémoire intégrée 16GB - connexion WiFi - 2 batteries indépendantes jusqu'à 10 heures d'autonomie - Stream Vision 2 : transférer les images en temps réel sur un appareil mobile, effectuer les réglages de l'appareil via l'application, mise à jour du firmware via l'application, etc. - y compris pack de batteries, chargeur, câble USB, sac de rangement, etc.


4'499.00 CHF
inclus 8,1% TVA , Livraison sans frais de port (Paket)
Ancien prix: 4'590.00 CHF
Disponible
Date de livraison: 25.04.2024 - 30.04.2024 Étranger différent
pcs.
Description

Caméra thermique Pulsar Merger LRF XP50 avec télémètre laser intégré

La Merger LRF XP50 de Pulsar est fabriquée dans le design classique d'une jumelle à lumière du jour et se distingue par sa petite taille, son esthétique extérieure et son ergonomie exemplaire. La Pulsar Merger LRF, avec son grossissement variable de 2.5 à 20 fois, est équipée d'un capteur d'image thermique 640x480 17µm (NETD <25mK) très sensible et performant, qui garantit une reconnaissance des détails jusqu'à 1200 mètres, même dans les conditions les plus difficiles. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il y ait du brouillard, de hautes vagues ou des voies navigables, la classe de protection IPX7 garantit que le Pulsar Merger LRF ne tombera pas en panne même dans les conditions météorologiques les plus difficiles. Contrairement à un appareil de vision nocturne, un appareil d'imagerie thermique permet de détecter des objets qui sont par exemple cachés par des buissons, des herbes hautes ou des branches. En outre, la caméra thermique ne nécessite pas d'éclairage supplémentaire.

Un télémètre laser de précision (LRF) intégré, capable de mesurer des distances allant jusqu'à 1000 mètres, permet de mesurer la distance en mode individuel ou en mode de balayage continu. Le télémètre laser du Merger LRF a une précision énorme, ce qui permet une détermination rapide et sans erreur de la cible.

Le microbolomètre ultrasensible détecte des différences de température minimales dans des conditions de faible contraste thermique, de pluie ou de brouillard. Un objectif au germanium très lumineux F50/1.0, associé au capteur sophistiqué, aux 8 options de palettes de couleurs et à l'écran AMOLED, offre des possibilités de reconnaissance et d'identification extraordinaires.

Deux batteries indépendantes offrent jusqu'à 10 heures de fonctionnement continu avec une seule charge. L'imageur thermique Merger dispose en standard d'un enregistrement vidéo et photo intégré et de 16 Go de mémoire intégrée. La connectivité Wi-Fi améliorée du Merger, qui prend en charge la bande 2,4/5 GHz, permet une connexion transparente avec l'application Stream-Vision 2, disponible à la fois pour les appareils Android et iOS.

Taille compacte, design classique
Les jumelles thermiques Merger LRF de Pulsar ont le design classique des jumelles à lumière du jour. Avec leur petit facteur de forme, ces jumelles thermiques tiennent confortablement dans la main, tout en offrant une esthétique extérieure séduisante et une ergonomie exemplaire. Les six touches de fonction sont situées dans une zone d'accès pratique et les fonctions les plus utilisées de l'appareil peuvent être activées d'un simple effleurement.

Une expérience visuelle confortable
La conception optique de l'imageur thermique Merger LRF est entièrement adaptée à la nature de la vision humaine. Naturellement, l'homme absorbe les informations de la vision par deux canaux visuels simultanément. La vision à deux yeux est moins fatigante que la vision à un seul œil. Cela signifie une meilleure détection des objets petits ou faibles et de meilleures performances dans les scénarios à faible contraste que les imageurs thermiques monoculaires comparables ayant le même niveau technique. La distance interoculaire du Merger LRF est réglable de 62 à 74 mm afin de s'adapter aux besoins individuels de chaque utilisateur.

Télémètre laser de précision intégré
Pour prendre les bonnes décisions, il est important d'évaluer avec précision la distance de la cible. Un télémètre laser intégré (LRF) d'une portée allant jusqu'à 1 kilomètre vous permet de mesurer la distance en mode de mesure unique et de balayage continu avec une précision de ± 1 mètre, ce qui vous permet d'évaluer la situation rapidement et sans erreur.

Caméra thermique haute résolution avec capteur NETD 640x480 pixels @ < 25 mK
Le nouveau capteur d'images thermiques de 17µm avec une sensibilité thermique (NETD) de <25mK a une haute résolution de 640x480 pixels et garantit une image d'objet parfaitement détaillée à 50Hz, ceci même dans les conditions météorologiques les plus défavorables avec de faibles différences de température. La haute résolution optique du capteur fait apparaître les plus petits objets, c'est-à-dire les branches, les feuilles, les parties du corps d'un animal, de manière particulièrement nette et claire sur l'arrière-plan. La haute sensibilité thermique (NETD) permet à la caméra infrarouge de distinguer les plus petites différences de température, et ce même en cas de pluie, de brouillard ou de rosée par des matins froids.

Objectif lumineux F50/1.0
Les propriétés de l'optique thermique ont une influence décisive sur la capacité d'un appareil d'imagerie thermique à détecter le rayonnement thermique avec le niveau de rayonnement le plus faible. En combinaison avec le capteur ultrasensible, l'objectif lumineux offre la meilleure efficacité de détection. Par temps de pluie ou de brouillard, lorsque le contraste de température des objets observés est minimal, l'utilisateur du Merger LRF dispose toujours d'une image de haute qualité, détaillée, riche en contrastes et en informations.

Algorithmes de traitement d'image les plus récents
Les jumelles thermiques Merger LRF sont équipées d'algorithmes de traitement d'image avancés qui ont prouvé leur efficacité dans différentes conditions météorologiques et différents scénarios d'utilisation de l'appareil. Avec les oculaires Merger LRF, l'utilisateur bénéficie d'un nouveau niveau d'image claire et sans bruit, avec plus de détails sur les objets et un contraste amélioré.

Jusqu'à 10 heures avec une charge d'accu - deux accus indépendants
Le Pulsar Merger LRF est alimenté par deux batteries rechargeables. Une batterie Li-Ion intégrée d'une capacité de 4 Ah et une batterie APS3 Li-Ion interchangeable d'une capacité de 3,2 Ah. Une seule charge offre une autonomie allant jusqu'à 10 heures, ce qui est suffisant pour la période d'utilisation active de la lunette de visée pendant la chasse. L'empreinte sur le boîtier de la batterie remplaçable pour déterminer avec précision la position correcte permet de remplacer rapidement et en toute sécurité une batterie vide par une nouvelle par tâtonnement dans l'obscurité totale.

Grande distance d'observation
L'objectif lumineux F50/1.0 associé au capteur professionnel 640x480@17µm promet d'excellentes possibilités de découverte de l'objet cible. Un objet de 1,8 m peut être détecté à une distance de 1800 m dans l'obscurité totale.

Agrandissement variable de 2.5x à 20x
Le zoom numérique jusqu'à 8x permet d'améliorer la netteté et la détection d'un objet à grande distance. Le zoom peut être réglé soit par paliers de 2x, soit en continu pour un champ de vision vraiment optimal et adapté à chaque situation.

Boîtier robuste en alliage de magnésium
Les Merger LRF sont conçues pour une utilisation permanente et souvent difficile. Le boîtier en alliage de magnésium est à la fois léger et robuste. Le boîtier protège de manière fiable les composants internes d'un imageur thermique contre les chocs, les chutes, l'humidité, la chaleur ou le froid. En même temps, le boîtier métallique dissipe la chaleur des composants électroniques, minimise le bruit d'image et augmente la stabilité de fonctionnement de l'appareil lors d'observations à long terme.

Appareil photo et enregistreur vidéo intégrés
Le Merger LRF possède un enregistreur vidéo intégré. La mémoire interne du Merger LRF peut stocker des heures de vidéo et des dizaines de milliers de photos. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour photographier un sujet intéressant ou lancer un enregistrement vidéo. Les enregistrements sont copiés sur un disque dur d'ordinateur via un port USB-C. Le propriétaire de Merger LRF dispose de 16 Go d'espace de stockage pour enregistrer les photos et les vidéos prises avec l'appareil dans la mémoire cloud Pulsar. Il suffit d'installer l'application Stream Vision 2, de s'inscrire et de connecter l'appareil à un smartphone via Wi-Fi.

Télécommande via un smartphone et mise à jour du logiciel avec l'application Stream Vision 2.
Le Wi-Fi intégré relie le Merger LRF aux smartphones Android et iOS via l'application mobile Stream Vision 2, ce qui ouvre de nombreuses possibilités, telles que les mises à jour logicielles sans fil de l'appareil, le transfert d'images en temps réel de l'appareil vers l'écran du smartphone, la publication de contenus photo et vidéo pris avec l'appareil sur les médias sociaux ou le transfert vers des applications de messagerie, le contrôle à distance des fonctions numériques de l'appareil et l'accès aux dernières nouvelles de Pulsar. En outre, les utilisateurs enregistrés bénéficient de 16 Go de stockage en nuage pour les photos et les vidéos prises avec l'appareil.

Connectivité Wi-Fi améliorée avec prise en charge de la gamme de fréquences 2.4 / 5 GHz.
Avec les Merger LRF, la gamme de fréquences de la connexion smartphone standard via un canal Wi-Fi de 2,4 GHz est complétée par une gamme effective de 5 GHz. La connexion 5 GHz offre une meilleure bande passante, un taux de transfert de données plus rapide, une immunité au bruit et une meilleure stabilité de la connexion, ce qui permet d'utiliser les jumelles thermiques avec un smartphone de manière plus productive et plus simple.

Écran HD AMOLED à fort contraste
Le nouvel écran AMOLED avec une résolution HD de 1024x768 offre un meilleur rendu des couleurs, un fonctionnement économique, un contraste élevé et un temps de réponse rapide, et fournit des images claires et homogènes lors de l'observation en mouvement ou dans le froid.

Large plage de températures : -25 à +50 °C
Le boîtier, l'alimentation, l'optique et l'électronique du Merger LRF sont conçus pour des applications dans une large plage de températures. Le Merger LRF garantit des performances fiables et efficaces par un froid glacial jusqu'à -25 °C.

Etanche à l'eau selon IPX7
Le Pulsar Merger LRF est étanche à l'eau selon IPX78 pour la protection contre les fortes pluies, la neige ou d'autres influences de l'humidité. L'appareil est conçu pour fonctionner correctement même s'il est plongé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes.

8 palettes de couleurs au choix
Un choix de 8 palettes de couleurs permet à l'utilisateur de mieux observer son champ de vision, d'optimiser l'appareil pour certaines tâches et de réagir aux changements de conditions d'observation. Blanc-blanc, noir-blanc et rouge-blanc sont optimaux pour la reconnaissance d'un objet, l'arc-en-ciel et l'outremer augmentent les chances de reconnaissance et d'identification. Les modes Rouge monochrome, Sépia et Violet sont les plus adaptés aux longues observations Nocturnes.

"Mode "image dans l'image
En mode "image dans l'image", l'observateur obtient une deuxième petite image du champ central, ce qui permet d'observer l'objet cible en détail sans perte de champ de vision.

Écran noir avec capteur de proximité
L'écran du Merger LRF peut être éteint soit par une simple pression sur un bouton, soit automatiquement lorsque le capteur de proximité est activé. Cette fonction permet de démasquer l'observateur, car aucune lumière résiduelle ne sort de l'oculaire. Pendant que l'écran est éteint, tous les autres systèmes continuent de fonctionner.

Réglage de la luminosité et du contraste
Le contraste et la luminosité peuvent être ajustés manuellement en fonction des besoins personnels.

Calibrage (nuc / non uniformity correction)
L'imageur thermique Merger LRF XP50 propose trois modes d'étalonnage différents : le mode manuel silencieux ("M") ; le mode automatique ("A") et le mode semi-automatique ("H"). En mode "A", l'unité s'étalonne de manière totalement autonome. En mode "H", l'utilisateur décide lui-même à quel moment l'unité doit être calibrée en appuyant sur le bouton "Cal". Le calibrage manuel "M" est également effectué par l'utilisateur lorsque le capuchon de protection de l'objectif est fermé. Ce mode est recommandé pour l'utilisation tactique et la chasse, car il est pratiquement silencieux.

Pulsar Merger LRF - le prochain niveau de la technologie d'imagerie thermique

  • Microbolomètre très sensible avec NETD <25mK et 640 x 480 pixels.
  • Espacement des pixels de 17µm
  • Grande portée de détection de 1800 mètres
  • Jusqu'à 10 heures d'autonomie de la batterie
  • Confortable pour les observations de longue durée
  • Télémètre laser intégré (LRF) - jusqu'à 1000 mètres
  • Objectif lumineux F50/1.0
  • Distance oculaire réglable
  • Interface utilisateur conviviale
  • Design ergonomique fonctionnel
  • Technologie Steam Vision 2, transmission en temps réel sur un appareil mobile via WiFi
  • Enregistreur vidéo et appareil photo intégrés
  • Mémoire intégrée de 16 Go
  • Modification des paramètres via l'application
  • Mise à jour du firmware via l'application
  • Télécommande sans fil
  • Fonction PiP - image dans l'image, pour afficher une zone plus grande
  • Agrandissement optique 2.5x
  • Zoom numérique continu x8
  • Écran AMOLED résistant au gel avec une résolution de 1024 x 768 pixels
  • Fréquence de rafraîchissement de 50 Hz
  • Mise en veille de l'écran (manuelle ou automatique)
  • 3 modes d'étalonnage : manuel, automatique, semi-automatique
  • Calibrage silencieux
  • Démarrage rapide de l'appareil, l'image et les éléments de commande sont immédiatement prêts à l'emploi
  • 8 modes d'imagerie couleur : blanc-chaud, noir-chaud, rouge-chaud, rouge-monochrome, arc-en-ciel, outremer, violet, sépia
  • Inversion d'image "blanc-chaud" et "noir-chaud".
  • Effacement des pixels endommagés
  • Blocs d'accumulateurs à changement rapide et longue durée de fonctionnement
  • Batterie supplémentaire intégrée
  • Alimentation externe via USB type C
  • Grande plage de températures de fonctionnement (-25 °C ... +50 °C)
  • Entièrement étanche (IPX7)
  • Fabriquées en Europe

Domaine d'application des jumelles thermiques Merger LRF

  • Observations à long terme
  • Observation nocturne dans des conditions naturelles
  • Chasse et tourisme
  • Jeux sportifs nocturnes et courses d'orientation
  • Remise en état et service d'installation
  • Thermographie des bâtiments
  • Opérations de recherche et de sauvetage
  • Services de garde et de sécurité
  • Opérations tactiques

Caractéristiques techniques du Pulsar Merger LRF XP50

  • Type de capteur : microbolomètre non refroidi
  • Sensibilité thermique : (NETD) <25 mK
  • Résolution du capteur : 640 x 480 pixels
  • Espacement des pixels : 17 µm
  • Fréquence de rafraîchissement : 50 Hz
  • Lentille de l'objectif : F50/1.0
  • Agrandissement optique : 2.5x
  • Zoom numérique : continu jusqu'à x8
  • Plage de zoom : 2.5 - 20 fois
  • Mise au point rapprochée minimale : 5 m
  • Pupille de sortie : 3.5 mm
  • Distance entre les yeux : 15 mm
  • Ecart pupillaire : 63 - 74 mm (réglable)
  • Angle du champ de vision (à 100 m) : Vertical : 16.3 m / 9.3° | Horizontal : 21.8 m / 12.4°.
  • Compensation dioptrique : -5/+4 dioptries
  • Distance de détection (humain) : 1800 m
  • Type d'écran : AMOLED
  • Résolution de l'écran : 1024 x 768 pixels
  • Enregistreur vidéo : Oui
  • WiFi : Oui
  • Vision en continu : Oui (version 2)
  • Objectif interchangeable : Non
  • Résolution vidéo/photo : 1024 x 768 pixels
  • Formats de fichiers : .avi (vidéo) / .jpg (photo)
  • Mémoire interne : 16 Go
  • Fréquence WiFi : 2.4/5 GHz
  • Norme WiFi : 802.11 b/g/n/ac
  • Portée WiFi, visibilité : jusqu'à 15 m
  • Classe de protection LRF : 1, selon IEC 60825-1:2014
  • Longueur d'onde LRF : 905 nm
  • Plage de mesure LRF : 1000 m
  • Précision de mesure LRF : ± 1 m
  • tension de fonctionnement : 3.7 V
  • Batterie (remplaçable) : Pack de batteries APS3 Li-Ion / 3.7 VDC / 3200 mAh
  • Batterie (intégrée) : Batterie Li-Ion / 3.7 VDC / 4000 mAh
  • Autonomie (à 22 ° C) : 10 heures
  • Alimentation externe : 5 V (USB Type-C)
  • Filetage du trépied : ¼ pouce
  • Température de fonctionnement : -25 ° C ~ +50 ° C
  • Degré de protection (IEC60529) : IPX7
  • Matériau du boîtier : alliage de magnésium
  • Dimensions : 196 x 143 x 76 mm
  • Poids (sans les piles) : 900 g

Contenu de la livraison du Pulsar Merger LRF XP50

  • Jumelles thermiques Pulsar Merger LRF XP50
  • Pack de batteries APS3
  • Chargeur APS
  • Adaptateur secteur
  • Câble USB type C
  • Adaptateur de trépied
  • Étui de rangement
  • Sangle de cou
  • Chiffon de nettoyage des lentilles
  • Guide de démarrage rapide
Évaluations

Veuillez entrer une première évaluation pour cet article. Aidez d'autres à prendre une décision de vente:

PDF
Guide rapide Pulsar Merger LRF XP50
Manuel d'utilisation Pulsar Merger LRF XP50 (Allemand)
Manuel Pulsar Merger LRF XP50 (anglais)
Manuel d'utilisation Pulsar Merger LRF XP50 (français)
Alimentation
Tout sur l'alimentation électrique pour le produit choisi.
Loading ...