& +41 41 755 34 33 | mailswiss-sale.ch

Gerber

L'entreprise a fait un usage exceptionnel du passé pour se créer un avenir orienté vers la production et, au fil des ans, une large gamme d'équipements extérieurs robustes et durables a été créée. Gerber est synonyme d'innovation, de couteaux, d'équipements et d'outils adaptés à l'application et à la tâche. ... plus...
page 1 de 3
Article 1 - 24 de 59

L'entreprise a fait un usage exceptionnel du passé pour se créer un avenir orienté vers la production et, au fil des ans, une large gamme d'équipements extérieurs robustes et durables a été créée. Gerber est synonyme d'innovation, de couteaux, d'équipements et d'outils adaptés à l'application et à la tâche.
La marque Gerber existe depuis 1939, le fondateur de l'entreprise à l'époque était l'expert en publicité Josef Gerber. Au début, Gerber produisait des couverts faits à la main dans un cadre modeste. Le nom Gerber s'est rapidement fait connaître et s'était déjà développé en une entreprise renommée en 1960. L'entreprise s'est établie dans le secteur de la survie et est devenue un fabricant de divers outils utiles, utiles et de haute qualité. Depuis sa fondation, Gerber n'a cessé de se développer, travaillant sur de nouvelles idées, ce qui a contribué de manière significative à l'état actuel de l'entreprise. Un grand nom dans le secteur de l'outdoor. Les pelles, pelles, machettes, la gamme de couteaux, il n'y a presque pas de limites. La sélection comprend une large gamme de lames, de types d'ouverture, de fermeture et de verrouillage. Gerber est connu entre autres comme une boîte à outils, de nombreux utilisateurs extérieurs.